dimanche 18 novembre 2012

reprise des négociations

 
Quand j'ai retouvé un rythme étudiant, j'ai fait plein de projets d'emploi du temps : faire du sport, retourner au théâtre, bloquer des créneaux dans la semaine pour le dessin, le ménage, la musique... Au bout de 2 mois, le bilan n'est pas très vaillant : je suis allée 1 fois à la piscine, je travaille toujours aussi peu mon violoncelle, je dessine surtout pendant les cours ennuyeux, et mon appart n'est toujours pas rangé!!
 
Mais depuis une semaine de courageux skippers se sont élancés pour un tour du monde sans escale et sans assistance, en tête à tête avec eux-mêmes, alors je me suis lancé le défi de tenir mes résolutions, et de voir les résultats d'ici 3 mois, lorsque les bateaux reviendront à bon port. La route est longue également, mais au moins je serai au sec et au chaud, sans grand risque que ma maison se retourne, et a moins de quelques centaines de kilomètres de tous mes amis...
 
J'ai donc commencé par reprendre mes crayons et pinceaux, histoire de faire une bannière à ce blog. C'était plaisant de passer l'après-midi à dessiner, même si je ne suis pas très satisfaite du résultat... à faire évoluer, et à remplacer dès que possible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire