mardi 1 octobre 2013

des journées parisiennes

Courant Juin, j'ai bossé sur le montage d'un projet professionnel avec une collègue de formation. Du coup on est montées plusieurs fois sur Paris pour rencontrer différents acteurs et concurrents du marché, histoire d'affiner notre étude. J'ai entre temps abandonné le projet, mais ces voyages m'ont aussi permis de flâner dans les rues parisiennes, de profiter du soleil enfin arrivé, de piqueniquer avec les copines entre les orages...
 
















4 commentaires:

  1. Encore un grand bravo pour ces photos, très joli regard sur quelques mois d'été... je suis sure que tu fais des plats supers beaux en plus d'être bons! (alors du coup là j'ai faim et je boirai bien du bourgogne!) Anne

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Anne :-)
    Il faut qu' on se retrouve autour d'un verre de Bourgogne avant mon départ!

    RépondreSupprimer
  3. Cool, ça respire le bonne escapade, chouette chouette, faut qu'on se capte avant que l'on parte toutes les deux à l'autre bout de la planète !
    'elsa'

    RépondreSupprimer
  4. merci Elsa!! quand tu veux pour se capter, je suis plutot dispo en ce moment :-)

    RépondreSupprimer